dimanche 11 novembre 2012

La pause thé ou café du dimanche

Les hasards de la vie m'ont fait rencontrer Pödane, porter ses bagues, et tisser de jolis liens d'amitiés avec elle. Pödane, c'est également Madeleine Ernestine, c'est une artiste amoureuse de Frida qui peint avec son cœur, avec son âme, et surtout avec beaucoup de talent! La pivoine gourmande a d'ailleurs la chance d'avoir une superbe pivoine by Pödane!

 Pödane c'est Valérie, véritable gypsy queen selon le magazine Elle quand elle était propriétaire de salons de thés dans la ville rose, rose comme sa couleur favorite, ce rose qui avec elle n'est jamais "nunuche"... C'est aussi une passionnée de thé, dixit ses théières peintes avec délicatesse, et c'est une "rassembleuse". Aimant photographier les petits instants du quotidien, notamment ses pauses thé, elle a eu l'idée de nous rassembler le dimanche autour de ces instants de pause. Donc n'hésitez pas à découvrir l'univers de Valérie et si vous avez un blog, à participer à sa pause du dimanche. Personnellement je regrette de ne pas aimer le thé, j'aurais adoré pourtant, tous les univers liés à cette boisson sont tellement intéressants voire excitants! Le thé pour moi c'est un verre fumant de thé vert à la menthe ultra sucré dans une théière argentée sur une terrasse marocaine...

1 commentaire:

  1. ohhhh je veux bien partager un bon thé à la menthe bien sucré avec toi ma mignonne!
    Merci pour ce gentil clin d'oeil! <3

    RépondreSupprimer